• Amélie

Des nouvelles de l’asso...



Le projet de l'association élu au Budget participatif !



Le 15 juillet dernier, le Conseil départemental d’Indre et Loire clôturait les votes pour le Budget participatif. La publication des résultats annonçait notre projet de “jardin école, de loisir et d’expérimentation” lauréat pour le canton de Bléré. Nous attendons maintenant le mois de septembre pour la concrétisation par les services départementaux. Nous remercions chaleureusement tous les votants !


Toujours en recherche de terrain mais pas que !




L’association est toujours en recherche active d’un terrain pour les cours de jardinage. Nous espérons pouvoir vous donner de bonnes nouvelles prochainement, mais en attendant, pour la rentrée de septembre, nous vous proposons les “Cours dans MON jardin” :          

“ Du sur mesure ! C'est vous qui choisissez le thème (taille de rosiers, création de massifs...,) en rapport à ce que vous souhaitez réaliser/travailler chez vous. De l'entretien à la création, ce sont vos bordures, vos végétaux, vos envies qui seront au centre de ce cours. Il peut durer de quelques heures à plusieurs sessions suivant les travaux à réaliser. Et bien sûr, plus on est de fou plus on rit ! Vous pouvez inviter vos ami(e)s à participer à la seule condition qu'ils adhèrent à l'association (10 €).”

Tarif : 50 € pour 2h (pour la communauté de communes de Bléré-Val de Cher, pour les autres communes, un forfait déplacement sera ajouté)

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Abonnez-vous à notre newsletter